Pas de promotion actuellement
Aucun nouveau produit à l'heure actuelle
Vos colis même en franco de port sont expédiés à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, les colis sont surdimensionnés et protégés.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de livraison.
Les delais sont indiqués sur notre site cdirect-print.com à titre indicatif en jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine, ils peuvent varier en fonction du département et de l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande.
Un retard par rapport au delai annoncé ne pourra pas être retenu pour annuler, refuser la livraison d'une commande ou demander des dommages et intérêts.
La mise en expédition des produits commandés par l'acheteur ne sera effectuée qu'après l'enregistrement sur le compte de la société C DIRECT du montant TTC de sa commande.
Aucune expédition ne sera effectuée dans le cas d'une commande non payée par l'acheteur dans un delai de 30 jours, la commande sera automatiquement annulée et le compte de l'acheteur bloqué.
Avant signer le bon de livraison : Nous vous conseillons, lors de la réception de votre commande, de vérifier et d'ouvrir l'emballage, devant le livreur.
Au cas où l'emballage aurait subi des dommages plus ou moins visibles ou si le livreur refusait que vous examiniez le colis, nous vous conseillons de signer le bon de livraison en indiquant des réserves " justifies" devant le livreur, que vous devrez confirmer par lettre recommandée adressée au transporteur dans les 3 jours, de sorte que nous puissions nous retourner contre le transporteur.
Si malgré tout le livreur refusait de vous laisser signer avec réserve, nous vous conseillons de refuser la marchandise.
Article L. 133-3 du Code de Commerce :
« La réception des objets transportés éteint toute action contre le voiturier pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n'a pas notifié au voiturier, par acte extra judiciaire ou par lettre recommandée, sa protestation motivée. Si dans le délai ci-dessus prévu, il est formé une demande d'expertise en application de l'article L. 133-4, cette demande vaut protestation sans qu'il soit nécessaire de procéder comme il est dit au premier alinéa. Toutes stipulations contraires sont nulles et de nul effet. Cette dernière disposition n'est pas applicable aux transports internationaux. »
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Pour tous problèmes, vous pouvez nous contacter au 01 42 18 10 70 .